🎅 PÈRES NOËL MOTARDS – 2025 🎁
Samedi 13 décembre 2025 – Angoulême
Comme chaque année, des centaines de motards déguisés en Pères Noël enfourcheront leurs motos pour apporter un peu de magie et de chaleur humaine aux enfants hospitalisés à l’hôpital d’Angoulême et au Centre Départemental de l’Enfance.
Une journée de solidarité, de convivialité et de partage placée sous le signe du cœur ❤️ et de la générosité 🏍️.
🎁 Collecte des cadeaux
Afin d’offrir à chaque enfant un présent adapté à son âge, la collecte s’organise autour de 4 tranches d’âge :
-
5 à 7 ans
-
8 à 11 ans
-
12 à 14 ans
-
15 à 17 ans
Idées de cadeaux à privilégier :
-
Jeux créatifs : pâte à modeler, dessin, mandalas, livres d’activités…
-
Livres, BD, romans selon l’âge
-
Jouets : poupées, petites voitures, Kapla, dînettes, jeux de construction…
-
Jeux sportifs : ballons, cordes à sauter…
-
Trousse ou kit de beauté (sans produits) pour les plus grands
-
Crayons, feutres lavables, tableaux à peindre…
👉 Merci à tous pour votre générosité et votre participation à ce moment unique de solidarité motarde !
🕓 Programme de la journée
📍 10h30 : Arrivée le matin - Place New-York
📍 11h00 : Direction le village de noël sur le parking des Halles pour remettre les cadeaux au stand du rotary
📍 11h30-12h30 : Repas possible le midi dans les halles, préparé par les commerçants, une partie des recettes sera reversée pour les enfants hospitalisé et en difficultés.
📍 12h45 : Retour vers les motos
📍 13h00 : Départ du cortège direction Centre départemental de l’enfance
📍 13h30 : Arrivée Centre départemental de l’enfance
📍 15h30 : Départ direction Hospital de Girac
📍 16h00 : Arrivée à Girac
📍 17h00 : Fin de la manifestation
L’ensemble des dons sera remis au profit du Centre Départemental de l’Enfance et des enfants hospitalisés au Centre Hospitalier d’Angoulême.
💛 En partenariat avec :
📲 Inscription obligatoire :
👉 urlr.me/KpH3Yq
ou via le QR code présent sur l’affiche officielle.